Nous contacter

 

INFOS

AFFILIATIONS

UTILITIES

EVENTS

KYOKUSHIN

WEB

 

 

Podiums internationaux
FRANCE
Mise à jour le 16/11/2017

Palmarès

 

Pôle et Team France

Préambule

Au sein du Pôle France, les membres bénéficient d’entrainements adéquats et d’un encadrement pour les conduire au plus haut niveau. La formation s’effectue à l’occasion de rassemblement dits "Sentaku Kyokushin" nationaux à raison de 3 ou 4 sessions durant la saison en cours. Les Sentaku Kyokushin se dérouleront en règle générale durant les Kyokushin Trainings et le stage international de Printemps afin de permettre aux combattants de tous niveaux de bénéficier des apports techniques du Pôle France.

Sentaku Kyokushin

Horaires prévisionnels - 10h00 à 12h30 et 15h00 à 17h00

  • Matin : Stamina - Cardio Training - Test d’endurance - Travail aux Pao

  • Après-Midi : Techniques de Kumité - Kumité - Stretching - Débriefing

Définitions

  • "Coach National"

Nommé par le Bureau de FKOK, il est seule source de proposition de gestion du Pôle France et du Team France selon un cahier des charges fixé par le Bureau FKOK et approuvé par lui-même.

  • "Comité de sélection"

Il est constitué par le Coach National et ses adjoints, le Président et le Directeur Technique de FKOK.

  • "Dossier de candidature Pôle France"

Le dossier doit comporter les informations suivantes pour une demande d'intégration au Pôle France :

  1. Nom et prénom

  2. Date de naissance

  3. Passeport de nationalité française : Numéro, Lieu de délivrance, Date de péremption

  4. Numéro de passeport sportif FKOK

  5. Une photo d'identité numérique en Dogi (Jpeg ou png, de face sur fond clair, 330 dpi, 4 x 3 cm)

  6. Poids de combat

  7. Grade Kyokushin homologué

  8. Adresse eMail personnelle

  9. Numéro de téléphone portable

  • "Sélectionné"

S’entend d’un combattant membre du Pôle France dont la sélection a été arrêtée par le Coach National après consultation du Comité de sélection.

  • "Sélectionnable"

S'entend d’un combattant membre du Pôle France qui a réalisé le niveau de performance physique et technique requis ou justifiant d’un podium national ou international (D1, D2, voire D3) afin d’être proposé au comité de sélection et pouvoir prétendre à une sélection selon les conditions suivantes.

  • Âge minimum requis - 12 ans révolus.

  • Performances sportives remarquables de l'année en cours ou de l'année précédente.

  • Potentiel et investissement aux entraînements FKOK dans les différents stages organisés par FKOK ou lors de compétitions.

  • Présence régulière lors des entraînements nationaux et des stages dont le stage international de printemps.

  • Le combattant doit impérativement être licencié à la Fédération de tutelle mais aussi affilié à FKOK lors de sa sélection.

Membres du Pôle France

L’intégration d'un combattant au Pôle France se fait sur candidature par l'intermédiaire de son Branch-Chief qui transmet le dossier au Coach National. Les candidats doivent se faire connaître au début de chaque Sentaku Kyokushin afin de pouvoir être évalués durant la journée. Ces candidatures sont ouvertes à tous.

Après consultation du Comité de sélection de la Fédération FKOK, le Coach National détermine la sélection des candidats retenus en Pôle France.

Il est précisé que seuls les combattants habilités par le Coach National à représenter FKOK dans des compétitions internationales selon les critères établis par le Comité de sélection en accord avec le Coach National peuvent prétendre à une sélection en "Team France".

Un combattant ayant réalisé les niveaux de performance requis pourra ne pas être proposé à la sélection si certains critères de suivi ne sont pas validés comme par exemple la non-réalisation des examens relatifs au suivi médical dans les délais suivant sa sélection, l’existence d’une blessure connue à la date de sa sélection et/ou avant une compétition, une altération de l’état de santé ou de l’état de forme physique, ou toute autre raison, notamment disciplinaire ou éthique à notre Art Martial.

Le Coach National, après consultation du Comité de sélection, a la possibilité de retirer un combattant ou un membre de la sélection pour tout motif justifié, jusqu’à la date de la fin de la saison et/ou durant une compétition internationale.

Liste du Pôle France

La liste des combattants ayant le niveau prérequis est déterminée par le Coach National et validée par le Comité de sélection.

Un éventuel complément de sélection peut être déterminé par le Coach National après consultation du Comité de sélection selon les critères suivants :

  • Combattants récemment affiliés à FKOK et possédant un Curriculum Vitae martial à fort potentiel sur les 3 dernières années.

  • Respect de la philosophie de l'art martial (respect, humilité, etc.)

  • Respect humain des membres du Pôle France et du Comité de sélection FKOK.

La liste du Pôle France est modulable et publiée sur le site internet de la FKOK.

Maintien en Pôle France

Le maintien d'un combattant dans le Pôle France nécessite une présence régulière aux entraînements spécifiques et un minimum de combats gagnés dans la saison en cours, au minimum en niveau national.

Team France

Un membre du Pôle France peut être sélectionné par le Coach national ou la direction technique FKOK selon les modalités suivantes :

  • Avoir intégré le Pôle France depuis au moins 1 an lors de l'intégration et respecter toutes les conditions d'intégration du Pôle France.

  • Avoir fait au moins deux podiums nationaux (D1) sur maximum 3 années récentes, ou un podium national (D1) remarqué par le Comité de sélection.

  • Présence régulière et progression dans les Sentaku Kyokushin FKOK.

  • Suivi du programme de préparation déterminé par le Coach National.

  • Présence complète au stage international FKOK de printemps.

  • Transmission complète des informations d'intégration au Pôle France (voir ci-dessus).

Après consultation du comité de sélection, le Comité validera la liste finale des combattants ayant réalisé le niveau requis.

Seront sélectionnés 1 combattant (masculin & féminine) par catégorie.

Seront sélectionnés d'office les combattants suivants (sous réserve de respect des conditions ci-dessus

  • Le champion de France et la championne de France de la saison en cours.

  • Les combattants français justifiant d’un podium de championnat d’Europe ou d'Open international de renom.

Nota Bene – Un combattant ayant participé à au moins deux compétitions nationales ou internationales de renom sur deux saisons qui aurait perdu face à l'un des finalistes au premier ou au second tour dans la catégorie peut être repêché par le Coach National avec accord du Comité de sélection.

Un complément de sélection peut être proposé par le Coach National ou le Directeur Technique, après consultation du Comité de sélection, au vu de résultats justifiés et/ou de progrès à fort potentiel (trainings et compétitions).

La sélection est publiée sur le site internet de FKOK

Suspension et réintégration au Team France

La commission peut suspendre un membre du Team France :

  • En cas de blessure ou de maladie ne dépassant pas un an d'arrêt et sous condition de reprise motivée par un Certificat Médical établi par un médecin du sport : à cet effet, tout combattant sélectionnable se blessant ou présentant un état de santé (maladie) incompatible avec la pratique de l’entraînement ou de la compétition dans les 3 semaines précédant la compétition devra en informer le coach national afin de déterminer l’importance et la durée de son indisponibilité pouvant remettre en cause sa qualité de combattant(e) sélectionné(e). Si la durée de la blessure ou de la maladie parait être incompatible avec une préparation terminale lui permettant d’être au niveau ayant permis d’être sélectionné, le coach national pourra demander au Comité le retrait dudit combattant(e) blessé(e) de la sélection. Au-delà de cette période de retrait, le combattant réintègre le pôle France pour une durée de 1 an ou est automatiquement retiré de la liste des combattants du Pôle France s'il ne respecte plus les conditions d'accès du pôle France (validation du Comité de sélection).

  • En cas de grossesse, la suspension du Team France pendant la durée de la grossesse et le post partum est suivie d'une réintégration au Pôle France pour une durée de 1 an. Au-delà, si la reprise n'est pas effective, la combattante est retirée de la liste du Pôle France (avec avis du Comité de sélection).

  • En cas de démotivation (absences répétées, manque de respect, état d'esprit contraire à celui de FKOK, etc.), un retrait du Pôle France sera appliqué sur une durée de 2 ans (avec validation du Comité de sélection).

Cahier des charges et prérogatives Pôle et /ou Team France

Les membres du Team France (combattants et cadres déterminés par le Comité de sélection) bénéficient d'une prise en charge totale sur les compétitions internationales déterminées en début de saison par le Coach national dans les conditions suivantes :

  • Billet d'avion ou de train Paris > Compétition > Paris ou remboursement des frais terrestre (essence, péage) sur présentation de factures (un ticket de carte de crédit ne sera pas considéré comme une facture).

  • Navettes nécessaires sur place.

  • Repas sur place (dans une limite fixée par le Comité de sélection).

  • Logement sur place (dans une limite fixée par le Comité de sélection).

  • Droits d'inscription (à l'exception des frais de Visa non pris en charge).

Les membres du Team France bénéficient d'un encadrement adapté en fonction des possibilités technique de FKOK, validé par le Comité de sélection.

Les membres du Team France doivent être présents dès le mercredi soir au stage international de Printemps mais bénéficient de 50% de réduction sur les droits d'inscription à l'ensemble du stage.

Les membres du Pôle France doivent faire preuve d'un esprit de groupe et de soutien envers FKOK. Ils sont autorisés à participer à toutes manifestations extérieures à FKOK sur avis préalable du Coach National. En cas de manifestations organisée par FKOK ou une de ses branches à la même date qu'une manifestation extérieure moindre ou de même importance, ils doivent toujours donner priorité à la manifestation FKOK.

Les membres du Team France bénéficient d'un survêtement national, complété par d'éventuels accessoires textiles selon les compétitions : cette tenue étant obligatoire pendant la durée de la compétition.

Pour le Comité Directeur
Le Coach National
Sensei Charley Quinol

 

Saison

Catégories

Pôle France

Coaches

Pôle France

2017/2018

Jeunes

Seniors

Féminines

Seniors "+"

 

Katas

 

 

Pascaline Marguerite
Tony Lingelser, Charley Quinol, Bruno Basileu

 

Tony Lingelser

Bertrand Kron

Elodie Kron

Coach national

Charley Quinol

Staff

Bertrand Kron

Alexis Fréchin

Pascaline Marguerite

Médical

Adrien Boyer

 

Pôle France

2016/2017

Jeunes

Seniors
Féminines
Seniors "+"

Katas

Léa Lemevel, Marion Louvet
Théo William, Enrique Calvo
Pascaline Marguerite
Tony Lingelser, Franck Lambert, Charley Quinol, Bruno Basileu


Tony Lingelser, Elodie Kron

Jérôme de Timmerman
Alexis Fréchin

Bertrand Kron

 

Médical

Christophe Laigle

Pôle France

2015/2016

Jeunes

16 / 17 ans
Seniors
Féminines
Seniors "+"

Katas

Léa Lemevel
Théo William
Charley Quinol, Pascal Rock, Enrique Calvo
Pascaline Marguerite
Tony Lingelser, Franck Lambert


Tony Lingelser, Elodie Kron

Jérôme de Timmerman
Alexis Fréchin

Bertrand Kron

 

Médical

Christophe Laigle

Pôle France

2014/2015

16 / 17 ans
Seniors
Féminines
Seniors "+"

Katas

Clara Canino, Théo William
Charley Quinol, Pascal Rock, Enrique Calvo
Pascaline Marguerite
Tony Lingelser, Franck Lambert


Tony Lingelser, Elodie Kron

Jérôme de Timmerman
Alexis Fréchin

Bertrand Kron

 

Médical

Christophe Laigle

Pôle France

2013/2014

10 / 11 ans
12 / 13 ans
14 / 15 ans
16 / 17 ans
Seniors

Seniors "+"
Katas

Louis-André Goulay

Théo William
Clara Canino
Julie Bruyant, Jordan Delamare, Mickaël Petay, Thibault Hazard, Aurélien Brennet
Charley Quinol, Christophe Laigle
Louis-André Goulay, Jordan Delamare, Tony Lingelser, Elodie Kron

Jérôme de Timmerman
Alexis Fréchin
Tony Lingelser
Bertrand Kron

Médical

Christophe Laigle
 

Pôle France

2012/2013

10 / 11 ans
12 / 13 ans
14 / 15 ans
16 / 17 ans
Seniors

Seniors "+"
Katas

Louis-André Goulay

Clara Canino
Cheyenne Blatry, Julie Bruyant
Mickaël Petay, Thibault Hazard, Aurélien Brennet, Alexis Warth,
Charley Quinol, Christopher Delporte
Christophe Laigle
Jérôme de Timmerman 

Jérôme de Timmerman
Bertrand Kron

Médical

Christophe Laigle
Pascal Chasselat
 

Pôle France

2011/2012

8 / 9 ans
10 / 11 ans
12 / 13 ans
14 / 15 ans
16 / 17 ans
Seniors

Seniors "+"
Katas

Louis-André Goulay
Hana Bourahla
Shaïnez el Haïmour
Cheyenne Blatry, Julie Bruyant, Clara Canino, Dylan Blatry
Christopher Delporte
Mickaël Petay, Thibault Hazard, Aurélien Brennet,
Emmanuel Mouton, Céline Raphaël

Jérôme de Timmerman 

Jérôme de Timmerman
Bertrand Kron

Médical

Christophe Laigle
Pascal Chasselat
 

Pôle France

2010/2011

Légers
Moyens
Lourds
Superlourds
Juniors
Vétérans
Katas

Kalipha Diaby
Mickaël Petay
Yahya Sedadi
Charley Quinol
Christopher Guilbert
Sébastien Vanroyen
Bertrand Kron

Sébastien Vanroyen
Bertrand Kron

Pôle France A

2009/2010

Légers
Moyens
Lourds
Superlourds
Féminines
Juniors
Vétérans
Katas

Guillaume Gründler, David Derycke, Kalipha Diaby, Théo Huet

Djamel Sadaoui
Djema Belkhodja, Charley Quinol

Thibault Hazard, Alexis Warth
Sébastien Vanroyen,
Bertrand Kron

Sébastien Vanroyen
Bertrand Kron

Pôle France A

2008/2009

Légers

Moyens
Lourds
Superlourds
Féminines
Vétérans
Katas

Jérôme de Timmerman, Théo Huet, Vladimir Bolon, Vincent Brevet
David Derycke, Kalipha Diaby, Jérôme Vaulerin
Bruno Pallas
Lucian Gogonel, Djamel Sadaoui
Djema Belkhodja

Sébastien Vanroyen, Vincent Lécureuil
Bertrand Kron, Tony Lingelser, Adriana Gogonel

Jérôme de Timmerman
Bertrand Kron

Pôle France A

2007/2008

Légers

Moyens
Lourds

Superlourds
Juniors
Féminines
Katas

Jérôme de Timmerman, Christophe Leroy, Jérôme Vaulerin,
Tony Moutoussamy
Bruno Pallas, Jonathan Lebrun
Abdol Janami, Cyr Zoungrana, Lucian Gogonel, Mouss' Oksuz,
Souhaïel Nakara
Djema Belkhodja, Djamel Sadaoui, Charley Quinol
Vladimir Bolon, Vincent Brevet
Adriana Gogonel
Bertrand Kron, Adriana Gogonel

Jérôme de Timmerman

Lucian Gogonel

Médical

Pascal Chasselat

Pôle France A

2006/2007

Légers
Moyens
Lourds
Superlourds
Féminines
Katas

Christophe Leroy

Cyr Zoungrana
Djema Belkhodja, Djamel Sadaoui

Bertrand Kron, Tony Lingelser, Vlada Kron

Lucian Gogonel

Bertrand Kron


Médical

Pascal Chasselat

Pôle France A

2005/2006

Légers
Moyens
Lourds
Superlourds
Féminines
Katas

Christophe Leroy

Cyr Zoungrana
Djema Belkhodja, Djamel Sadaoui

Bertrand Kron, Tony Lingelser, Vlada Kron

André Avena

Bertrand Kron


Médical

Pascal Chasselat

Pôle France A

2004/2005

Légers
Moyens
Lourds
Superlourds
Féminines
Katas

Jérôme de Timmerman

Cyr Zoungrana
Djema Belkhodja, Djamel Sadaoui

Bertrand Kron, Vlada Kron

André Avena
Bertrand Kron

Pôle France A

2003/2004

Légers
Moyens
Lourds
Superlourds
Féminines
Katas

Jérôme de Timmerman

Cyr Zoungrana,
Djema Belkhodja, Djamel Sadaoui,

Bertrand Kron, Tony Lingelser, Vlada Kron

André Avena
Bertrand Kron

Palmarès Kumité Masculins

Combattant

Commune

Compétition

Place

Année

Bruno

Basileu

Paris 12

"Open international" de Bayeux

2e

2016

Djema

Belkhodja

Paris 12

Internationaux de France

Championnats d'Europe "superlourds" Grèce

Championnats d'Europe "superlourds" Espagne

Championnats d'Europe "superlourds" Ukraine

"Open international" de New-York

Pologne One Match Fight Michal Kraczk

3e

3e

3e

3e

4e

1er

2005

2007

2008

2009

2009

2009

Tom

Bernardin

Monthodon

"Open international" de Hollande

2e

2012

Benjamin

Boquain

Goderville

"Open international" de Belgique

"Open international" de Hollande

Kyokushin European Open

2e

2e

3e

2011

2012

2015

Lucas

Bocquain

Goderville

Kyokushin European Open

3e

2015

Aurélien

Brennet

Santes

"Open international" de Belgique

"Open international" de Belgique

1er

2e

2011

2012

Christophe

Brichet

Vernouillet

"Open international" de Premesques

1er

2006

Franck

Bruyant

Monthodon

"Open international" d'Angleterre

3e

2011

Enrique

Calvo

Santes

Open international de Hollande"

Open d'Espagne

1er

2e

2015

2017

Franck

Canal

Le Thillot

Internationaux de France

Kyokushin European Open

3e

2e

2005

2015

Nicolas

Capron

Goderville

Kyokushin European Open

2e

2015

Julien

Colette

Goderville

Kyokushin European Open

3e

2015

John-Ross

Crépin

Auzouville-sur-Ry

Internationaux de France

3e

2005

Romain

Christ

KFT Vernouillet

Open de Lille

1er

2014

Jérôme

de Timmerman

Santes

"Open international" de Tunisie

Internationaux de France

Championnats d'Europe "légers" Bulgarie

3e

1er

5e

2004

2005

2005

Christopher

Delporte

Goderville

"Open international" de Belgique

Championnat d'Europe Bulgarie

"Open international" de Hollande

1er

3e

1er

2010

2011

2011

Yoni

Dieu

Vernouillet

Internationaux de France

3e

2005

Stéphane

Ducros

Monthodon

Internationaux de France

3e

2008

Laura

Elmazioua

Le Thillot

Coupe d'Europe

1er

2011

Brahim

Ezzeddine

Cergy

"Open international" de Hollande

Championnat du Monde "plein contact" Italie

2e

1er

2011

2012

Guillaume

Fissore

Montivilliers

Kyokushin European Open

2e

2015

Yann

Fontanet

Fortschwihr

"Open international" de Hollande

3e

2012

Olivier

Gandolfo

Montivilliers

Kyokushin European Open

1er

2015

Louis-André

Goulay

Vernouillet

Coupe d'Europe

Championnat d'Europe Bulgarie

Coupe du Monde Hongrie

"Open international" de Hollande

"Open international d'Afrique du Sud"

Championnats d'Europe Grèce

1er

1er

3e

1er

1er

1er

2011

2011

2012

2012

2013

2014

Lucian

Gogonel

Vernouillet

Paris 12

Championnats des Balkans

Championnats d'Europe "légers" Pologne

Championnats d'Europe "légers" Ukraine

Championnats d'Europe "légers" Bulgarie

Championnats d'Europe "moyens" Ukraine

Championnats d'Europe "moyens" Allemagne

Championnats d'Europe "Shiwari"

Internationaux de France "superlourds"

Championnats du Monde "légers"

Championnats d'Europe "moyens" Bulgarie

Championnats d'Europe "lourds" Espagne

Championnats d'Europe "lourds" Grèce

Championnats d'Europe "Open" Allemagne

Championnats d'Europe "lourds" Espagne

Championnats d'Europe "open" Bulgarie

Championnats d'Europe "lourds" Ukraine

3e

3e

1er

1er

3e

1er

1er

3e

1er

1er

1er

1er

2e

2e

2e

2e

1996

1997

1999

2002

2003

2004

2004

2005

2005

2005

2006

2007

2007

2008

2008

2009

Manu

Griffon

Goderville

Kyokushin European Open

2e

2015

Guillaume

Gründler

Paris 12

"Open international" de Catalogne

1er

2009

David

Hanin

Goderville

Kyokushin European Open

3e

2015

Thibault

Hazard

Goderville

Championnat d'Europe Juniors France

Championnat d'Europe Juniors Pologne

"Open international" de Belgique

Coupe d'Europe

"Open international" de Hollande

"Open international" de Hollande

"Open international" de Belgique

1er

3e

1er

1er

1er

1er

2e

2009

2010

2011

2011

2011

2012

2014

Adam

Janami

Strasbourg

"Open international" d'Allemagne

"Open international" de Freiburg

"Open international" de Bayeux élite

"Open international" d'Allemagne

3e

1er

2e

1er

2005

2005

2006

2007

Julien

Krackenberger

Santes

"Open international" des Flandres

1er

2005

Simon

Krackenberger

Santes

"Open international" des Flandres

1er

2005

Robert

Kyazyk

Santes

"Open international" de Belgique

2e

2012

Geoffrey

Lahaye

Santes

"Open international" de Hollande

"Open international" de Hollande

"Open international" de Hollande

3e

3e

3e

2010

2011

2012

Franck

Lambert

Goderville

"Open international" de Belgique

Kyokushin European Open

3e

1er

2014

2015

Léa

Le Mevel

Goderville

Championnats d'Europe Hollande

2e

2016

Alain

Leclercq

Santes

"Open international" de Belgique

3e

2012

Christian

Luissint

Aulnay-sous-Bois

Championnats d'Europe seniors Portugal

2e

2000

Emilien

Marlière

Montivilliers

Kyokushin European Open

1er

2015

Emmanuel

Mouton

Fortschwihr

"Open international" de Hollande

"Open international" de Hollande

2e

2e

2011

2012

Christophe

Nablot

Paris 12

Kyokushin European Open

3e

2015

Mickaël

Petay

Vernouillet

Internationaux de France

"Open international" de Catalogne

3e

3e

2009

2012

Grégoire

Peyret

Paris 12

Kyokushin European Open

1er

2015

Charley

Quinol

Vernouillet

Paris 12

Championnats d'Europe Roumanie

Championnats d'Europe Open Pologne

Championnats d'Europe Open Pologne

Championnats d'Europe Grèce

Championnats d'Europe Hollande

3e

3e

1er

1er

1er

2010

2010

2013

2014

2016

Pascal

Rock

Paris 12

Kyokushin European Open

1er

2015

Djamel

Sadaoui

Paris 12

Internationaux de France

2e

2005

Yahia

Sedadi

Cergy

"Open International" Bayeux

Tournoi Pro-Fight Karaté

1er

2e

2011

2011

Dylan

Saint-Jorre

Goderville

"Open international" de Belgique

2e

2011

Frédéric

Sinquin

Monthodon

Internationaux de France

3e

2005

Sébastien

Vanroyen

Santes

Championnats d'Europe seniors+  Roumanie

Championnats du Monde "Seniors+" Tokyo

Championnats d'Europe seniors+  Pologne

1er

3e

3e

2008

2010

2010

Damien

Varasse

Santes

"Open international" de Belgique

3e

2012

Alexis

Warth

Fortschwihr

Championnat d'Europe Juniors Pologne

"Open International" Suisse

"Open International" Bayeux

"Open international" de Belgique

3e

3e

1er

1er

2010

2012

2012

2013

Maxime

Werguet

Le Thillot

Coupe d'Europe

1er

2011

Théo

William

Ezy-sur-Eure

"Open international" de Belgique

Championnat d'Europe Grèce

Championnat d'Europe Estonie

Kyokushin European Open

"Open international" de Bayeux

2e

3e

3e

1er

2e

2014

2014

2015

2015

2016

Patrick

Zoungrana

Paris 12

"Open international" de Catalogne

3e

2009

Palmarès Kumité Féminines

Combattant

Club

Compétition

Place

Année

Nadia

Anipreeva

Paris 12

"Open international" de Catalogne

2e

2009

Cheyenne

Blatry

Vernouillet

Championnat d'Europe Bulgarie

"Open International" Suisse

"Open International" Bayeux

"Open International" de Belgique

2e

1er

1er

1er

2011

2012

2012

2013

Clara

Canino

Goderville

"Open international" de Hollande

"Open international" de Catalogne

Championnat d'Europe Pologne

Championnat d'Europe Grèce

Championnats d'Europe Estonie

1er

2e

1er

3e

3e

2012

2012

2013

2014

2015

Julie

Bruyant

Monthodon

Championnat d'Europe Bulgarie

"Open international" de Hollande

Championnat d'Europe Espagne

"Open international" de Hollande

Championnat d'Europe Pologne

1er

1er

1er

1er

2e

2011

2011

2012

2012

2013

Pauline

Dumesnil

Goderville

"Open international" de Catalogne

3e

2012

Shaïnez

el Haïmour

Vernouillet

Coupe d'Europe

Championnat d'Europe Bulgarie

1er

1er

2011

2011

Adriana

Gogonel

Vernouillet

Paris 12

"Open International" Bayeux

"Open International" Bayeux

Championnats d'Europe "moyens" Bulgarie

Championnats du Monde "moyens"

1er

1er

5e

5e

2004

2005

2005

2007

Pascaline

Marguerite

Paris 12

Kyokushin European Open

1er

2015

Sandrine

Panchout

Goderville

Kyokushin European Open

3e

2015

Céline

Raphaël

Saint-Pierre des Corps

"Open International" Bayeux

"Open International" Bayeux

"Open International" de Belgique

1er

1er

1er

2011

2012

2013

Palmarès Katas

Combattant

Club

Compétition

Place

Année

Shaïnez

el Haïmour

Vernouillet

Championnat d'Europe Bulgarie

2e

2011

Adriana

Gogonel

Vernouillet

Paris 12

Championnats d'Europe Pologne

Top 8

2004

Louis-André

Goulay

Vernouillet

Championnat d'Europe Bulgarie

Championnat d'Europe Pologne

Championnat d'Europe Grèce

3e

1er

1er

2011

2013

2014

Tony

Lingelser

Ezy-sur-Eure

Championnat d'Europe Pologne

2e

2013

Bertrand 

Kron

Vernouillet

Championnats d'Europe Pologne (Katowice)

Championnats d'Europe Pologne (Wroclaw)

Championnats d'Europe Hongrie (Baja)

Championnats d'Europe Pologne (Varsovie)

Championnats d'Europe Bulgarie (Varna)

Championnats d'Europe Italie (Messine)

Championnats d'Europe Allemagne (Riesa)

Championnats d'Europe Bulgarie (Varna)

Championnats d'Europe France (Paris)

Championnats d'Europe Pologne (Gorzow)

Open International Européen

Top 8

Top 6

Top 8

Top 4

Top 8

Top 8

Top 6

Top 8

Top 8

Top 10

1er

2001

2002

2003

2004

2005

2006

2007

2008

2009

2010

2015

Elodie

Kron

Vernouillet

"Open International" de Tunisie

1er

2014

Vlada

Kron

Vernouillet

Championnats d'Europe Pologne (Varsovie)

Championnats d'Europe Bulgarie (Varna)

Championnats d'Europe Italie (Messine)

Top 8

Top 8

Top 8

2004

2005

2006