World Kyokushin breaking news L'actualité Kyokushinkai dans le Monde

Nous contacter

 

INFOS

AFFILIATIONS

UTILITIES

EVENTS

KYOKUSHIN

WEB

 

 
Félicitations à Frédéric Darbonnel Kohai qui obtient son 4e Dan FFKDA

 

18/02/2024

 

Statistiques

 


 Nos événements à venir

MARS 24

15e Stage de Biomécanique du Karaté avec Bertrand Kron Shihan, et de Taikiken avec Benoit Naous Kyoshi en Seine-Maritime.

 

55e Kyokushin Training National avec Bertrand Kron et Alexis Fréchin Shihan.

 

16e Stage de Biomécanique du Karaté avec Bertrand Kron Shihan en Mayenne.

KYOKUSHIN BUNKAI ENCYCLOPAEDIA
NEW -
English version soon available!

Volume 6 - Taikyoku & Sokugi, Pinan sono Ichi, ni & san, Gekisai Dai

Volume 7 - Pinan sono Yon, Gekisai Sho, Seipai

Volume 8 - Pinan sono Go, Tsuki no Kata, Garyu

Volume 9 - Seiienchin, Bassai

Volume 10 - Tensho, Yantsu, Kanku

Volume 11 - Saiha, Sushi Ho

 

Février 24

Coupe de France Kyokushin FFKDA. Attention - nouvelles protections obligatoires FFKDA : Gants à doigts coupés, protèges tibias-pieds, Casque à grille noirs ou blancs, plastrons réversibles bleu/rouge.

 

Tony Lingelser, responsable de l'arbitrage, avec pour FKOK, Bertrand Kron et Lise Maurin.

Championnat Kata FFKDA - Un grand bravo à Syhem Sellam (KTS Vernouillet) qui pour sa première année de compétition Kata, décroche l'Argent avec une sélection pour le Championnat de France en 1ère division, ne perdant après 4 tours de Kata supérieurs, que d'un seul drapeau en final. Elodie Kron remporte sa 15e Médaille d'Or et Bertrand Kron revient avec l'Argent (3 drapeaux à 2 en finale), et une sélection nationale chacun.

Ceinture noire FFKDA 2e Dan dans le style Kyokushin pour Mikail Altunsaray (KTS Vernouillet).

Stage de Karaté Mix. Sous la direction de Tony Lingelser Shihan (6e Dan Kyokushin), référent départemental FFKDA de l'Eure.

Une soixantaine de participants, avec la participation des clubs Kyokushin FKOK du KTS Vernouillet, du Bunkai Kyokushin 27 d'Ezy-sur-Eure et du Budo Club Cergy.

FKOK Federal Board - Suite à des contraintes professionnelles temporaires, Alexis Fréchin Shihan a souhaité s'éloigner de son poste de Président de FKOK, pour rester en tant que Vice-président.

Après un appel auprès de nos Branch-Chiefs à travers le monde, FKOK a reçu la candidature d'Emmanuel (Manu) Robert Sempai ; approuvée à l'unanimité des votes du Comité Directeur.

Emmanuel Robert

President

France

Alexis Fréchin

Vice-President

France

 Hubert Gégout

General Secretary

France

Bertrand Kron

Technical Advisor

France

Henri Jotterand

Member

Switzerland

Mihai Boldei

East Europe

Romania

 Lotfi Seket

Africa

Tunisia

 

 

Janvier 24

Stage "Karaté Martial" et Taikiken avec Guy Sauvin.

Coupe Kata FFKDA.

  • L'Or pour Bertrand Kron (KTS Vernouillet) en vétérans avec Garyu en finale

Open Kata FFKDA toutes catégories.

  • Le Bronze pour Bertrand Kron (KTS Vernouillet) en "Toutes catégories" (âge et grades) avec Gekisai Sho, Bassai & Kanku.

Passage de grades au WFight Strasbourg sous la direction de Gilles Saydan Sempai et Cédric Crausaz Sensei.

Passage de grades au KKD Vitrolles sous la direction de Didier Drai Sensei.

Stage "Karaté Contact" avec Dominique Valera.

FKOK - Les modalités du 28e camp mondial Kyokushin FKOK et du passage de hauts grades annuel sont en ligne sur la page dédiée. Avec la présence confirmée comme instructeur de Kevin Laval Sensei (entraîneur du Pôle Combat)

 

 

FKOK Algérie - Passage de hauts grades national Kyokushin sous la direction d'Abdellatif Betaouaf Shihan (Branch-Chief Tlemcen).

 

 

FKOK Tunisie - Stage et passage de hauts grades national Kyokushin sous la direction de Lotfi Seket Shihan (Borad member, Branch-Chief Tunisie et Continent Representative).

 

 

FKOK Italia - Informazioni censurate - "Mino" Mimino de Simone Sempai torna nella Federazione FKOK sotto la guida di Franco Rosso Shihan (Branch-Chief Italia).

FKOK Compétition internationale Fed' Cup :

A la demande de nombreux participants et sur décision de la commission technique et des organisateurs, le règlement de la Fed' Cup 2024 a adopté un nouveau règlement avec le système de protections FFK pour les combattants de moins de 18 ans.

A petición de numerosos participantes y por decisión de la Comisión Técnica y de los organizadores, el reglamento de la Fed' Cup 2024 ha adoptado el sistema de protección FFK para los combatantes menores de 18 años.

L'année 2023 se termine dans des conditions diverses selon nos branches et Dojo affiliés, mais toujours avec un esprit général constructif de solidarité : "One Kyokushin – One Family !".

Notre calendrier reste prometteur un peu partout dans le monde comme vous pouvez le consulter sur notre site Web FKOK, et d'autres stages et compétitions sont encore en cours de finalisation par les organisateurs.

Nous avons ainsi une pensée positive pour que les candidats aux passages de hauts grades Kyokushin prévu lors de notre camp mondial de mai prochain à Hammamet en Tunisie.

Que la maladie ou la tristesse ne touche ni vos proches, ni vos élèves, ni vous-même et qu'un sourire puisse éclairer vos visages en oubliant la folie de notre monde actuel.

Le Comité Directeur se joint à la Commission technique fédérale pour vous souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et le meilleur pour 2024 dans votre vie et dans votre voie Kyokushin.

"Que la force soit avec vous !"


Décembre 23

UNE Idée de cadeau de Noël "Kyokushin ?

  • La Boutique KYOKUSHIN : (Livres, DVDs, Casquettes, vêtements, bijoux Kyokushin, Dogi, ceintures, matériel, etc.)

Réédition à nouveau disponibles - L'encyclopédie technique  Kyokushin en français. (livres et DVD.

Statistiques - Plus de 50 000 000 de visiteurs uniques et plus du Millierd de pages visitées depuis la création du site Web FKOK : Merci à vous !

Trophées KTS (compétition interne au club) et stage d'arbitrage à Vernouillet (ouvert à tous). 

  • L'Or pour Ousmane, Louise, Kamil, Adam A., Nadir, Syhem.

  • L'Argent pour Ybrahim, Léa, Aymen, Ysmail, Hamza, Siham.

  • Le Bronze pour Wassim, Emma, Adam B., Walid, Seifeddine, Emma C.

FKOK Andalucia - Examen de altos grados nacionales de Kyokushin bajo la dirección de Carlos Ruiz Shihan (Branch-Chief Estepona).

 

Kyokushin mondial - L'organisation Kyokushinkan quitte l'organisation russe KWU par décision unanime de la dernière réunion mondiale des Branch-Chiefs dirigée par Royama Kancho.

 

FKOK - Les modalités du 28e camp mondial Kyokushin FKOK et du passage de hauts grades annuel sont en ligne sur la page dédiée.

 

NOVEMBRE 23

Coupe des Vosges de Karaté FFK, avec un Tatami réservé au Kyokushin dans les règles et protections FFK désormais adoptées par FKOK.

  • L'Or pour Charles Pillot, Zélia Genêt, Géronime Cherrier, mais aussi des médailles pour Noah Ceresa, Charlie Nussbaum, Abbygaëlle Martin-Keinerknecht, Louise Pillot, Gaylord Guérin, Frédéric Sayer (Le Thillot) et Jonathan Cameira (Saint-Amé).

Après "Octobre Rose", le W-Fight Strasbourg (Branch-Chief Gilles Saydan) vous propose "Movember".

Les maladies sont universelles avec les mêmes difficultés à affronter que sur le ring ou dans la vie, les mêmes épreuves, les mêmes craintes, les mêmes risques.

W-Fight propose dans cette idée un événement caritatif : le "défi pour la prostate" : 150 minutes réparties en 50 rounds de 2 minutes ; 3 aires de combat en Muay Thaï, Jiu Jitsu brésilien et Kyokushin, où toutes les personnes ayant l'envie de se challenger sont les bienvenues avec juste l'obligation d'être licencié parmi l'une de ces disciplines

Inscription de 2 € par combattant ou spectateur - la moitié des fonds récoltés sera gagnée par un combattant et l'autre moitié reversée pour l'action médicale.

Préinscriptions

 

 

Coupe Kata départementale multistyles FFKDA avec un carton plein pour le "KTS Vernouillet et Pays Drouais" :

  • L'Or pour Bertrand et Elodie Kron, Jolly Landu Ngoma, Syhem Sellam et Enzo Benoit.

  • L'Argent pour Bachir Sellam dans la même catégorie que Jolly.

France - Félicitations à Thierry Nebleza (ESCR Cannes), médaille d'Or, premier français à faire retentir la Marseillaise à un Championnat du Monde Kyokushin, et respect aussi pour Mathieu Hanser et Noé Charbuy (KC Ried Fortschwihr) qui décrochent le Bronze aux 4e championnats du Monde KWF !

France - La team du Bunkai Kyokushin 27 d'Ezy-sur-Eure (Branch-Chief Tony Lingelser Shihan), au 4e Championnat du Monde Kyokushin KWF par catégorie de poids en Hollande.

  • Théo William - Seniors - 70 kilos

  • Gwen Etienne - Juniors - 60 kilos

  • Tony Lingelser Shihan - Coach

 

FKOK - Les modalités du 28e camp mondial Kyokushin FKOK sont en ligne sur la page dédiée.

 

OCTOBRE 23

14e Stage FFK "Biomécanique du Karaté" avec Bertrand Kron. organisé avec un réel succès par l'équipe dirigeante du CDK61 (William Guillois, Franck et Adrien Bouilly) autour de son Président Gérard Lafont dans le magnifique Dojo Fabien Canu d'Alençon du KSDA.

Vidéos en ligne sur la chaîne YouTube FKOK

 

 

54e Kyokushin Training FKOK au Thillot (88). Avec la participation de Gilles Saydan (ancien Uchi Dechi du Honbu Dojo) et de Bilal Bakouche Chareuf, entre autres champion d'Europe de Muay Thai, finaliste du Senshi K-1 et détenteur de 23 victoires en "pieds-poings" pro.
Participation de Anthony Cano-Navero et John de Sousa, et des clubs de Vernouillet, le Thillot, Strasbourg, Saint-Amé et Fortschwihr, soient une quarantaine de participants.

Travail de la mobilité en combat (appuis, déplacements, absorption...) ainsi que les variations de rythme, l'utilisation des ouvertures de l'adversaire. L'après-midi a été l'occasion de travailler des techniques issues de la boxe thaï, avec Bilal Bakouche Chareuf, transférables au Kumite Kyokushin (blocage et contre avec les jambes, coups de genoux).

Une belle journée de Kyokushin !

 

Passage de grades pour David Vinh sous la direction de Didier Drai Sensei.

 

 

Open Kyokushin de Saint-Pierre des Corps.

  • L'Or pour Hamza Chater et Djeina Lefevre (KTS Vernouillet) qui gagnent tous leurs combats par Ippon.

  • L'Argent pour Kevin Laval en super lourds élite, et pour Syhem Sellam, Ysmail Youssef, Léa Benoit et Enzo Benoit (KTS Vernouillet).

  • Le Bronze pour Oqayl Amzil, Kamil Daoud, Emma Youssef et Jouheyna Youssef (KTS Vernouillet).

 

 

Journées "Portes Ouvertes" au Dojo KTS de Vernouillet.

FKOK Romania - Examen de hauts grades (1er à 3e Dan) sous la direction de Mihai Boldei Shihan.

 

FKOK - 11e Camp fédéral Kyokushin d'hiver à Estepona, organisé par Carlos Ruiz Shihan, dirigé par Bertrand Kron, Javier Lozano Shihan, Alexis Fréchin, avec la participation de Franco Rosso Shihan (Italie), de Jean Chateau Shihan (Paris 12)  et de divers élèves internationaux FKOK, IFK et KWF. Amitié, Partage, Kumite, Kihin, Kata, Bunkai, Taikiken avec des instructeurs qui ont tous enthousiasmé les participants.

Vidéos en ligne sur la chaîne YouTube FKOK

 

 

FKOK Italy - Esame di alto grado sotto la direzione del Comitato Tecnico Federale, per Franco Rosso Shihan, che ha ottenuto il grado di 5° Dan.

 

Septembre 23

Boutique FKOK : Stylo - stylet pour écrans tactiles

Stylos bille rétractable corps noir, embout stylet pour écrans tactiles, gravure argentée laser "Kyokushin", clip d'accroche métallique (encre bleue ou encre noire au choix).

 

 

Calendrier Kyokushin - Mises à jour incluant les compétitions Kyokushin de la FFKDA.

 

 

Interview - Dans le cadre d'une série d'articles qui seront publiés sur Linkedin sur "le mental dans le dépassement sportif", Jérôme Neu-Lacombe, sophrologue et pratiquant de longue date, publie une interview de Bertrand Kron Shihan sur son expérience dans ce domaine.

     

 

 

FKOK France - Nouveau Branch-Chief avec Gilles Saydan Sempai, qui fut plusieurs années Uchi Dechi chez Maître Oyama au Honbu Dojo de Tokyo) et le WFIGHT Dojo sous la direction de Adrien Kasmi.

FKOK Romania - Nouvelle affiliation FKOK avec le Sakura Constanta Dojo dirigé par Valeriu Ariton Sensei (Branch-Chief Mihai Boldei Shihan).

FKOK España - Nueva afiliacion FKOK con el Dojo Guinardo dirigido por Luis Bea Sensei (Branch-Chief Javier Lozano Shihan).

FKOK Autumn Camp  in Germany.

ETE 23

Taikiken - Benoit Naous Sensei, traditionnel instructeur au camp mondial annuel Kyokushin FKOK, a été élevé au titre de Kyoshi, soit l'équivalent d'un 6e Dan en Taikiken.

Ô Medeto Mashita ! "One Kyokushin - One Family!"

23 Juillet - 53e Kyokushin Training Kumite national, sous la direction de Kevin Laval Sensei et Alexis Fréchin Shihan à Vernouillet.

Félicitations à Muriel Palluau et Aurélien Dodemont (KFC Monnaie) - 2e Kyu Kyokushin !

Stage multi Arts Martiaux (Kyokushin, Aïkido, Jeet Kune Do) organisé par Feodor Tamarsky à l'occasion du vernissage de ses peintures aux Carroz d'Arraches (74).

 

Démonstration Kyokushin très appréciée du public, à l'occasion des 40 ans du K.C. Saint-Amé (Branch-Chief Hubert Gégout Sensei), avec la participation des clubs Kyokushin de 3 organisations différentes : Le Thillot, Rupt sur Moselle et Golbey  : "One Kyokushin - One Family !"

Gala d'Arts martiaux organisé par le Dojo de l'Aubette avec la participation Kyokushin très appréciée du Budo Club Cergy de Denis Bellet Sempai (Branch-Chief).

Didier Drai Sensei représentera le Kyokushin et la fédération FKOK devant le Consul Général du Japon à Marseille pour la fête de l'automne (Akimatsuri) : démonstrations, Kata, Kumite et initiation des visiteurs.

Commission nationale Kyokushin FFK – Décisions très positives prises par la CNK de la FFKDA :

  • Open de France U20 : remplacé par une Coupe de France Kata de benjamins à vétérans en mai.

  • Deux stages (sud et nord) programmés pour la saison.

  • Infos réseaux sociaux - de fausses informations circulent qui nuisent au Kyokushin : un courrier sera adressé au président du groupe concerné afin que cela ne se reproduise plus.

  • Système de  jugement aux drapeaux pour les Kata.

  • Gedan Mawashi Geri autorisés dans toutes les catégories.

  • Casque à grille pour les compétitions jusqu’à cadets inclus, de couleur bleue, rouge ou blanche.

  • Création d'une catégorie D2 Kumite avec protections. Les combattants ne devront pas être ceinture noire et ne pas avoir fait de podium national FFK ou international.

  • Suppression de l'épreuve de casse.

  • Gants de Karaté mix FFK ou de type Ichigeki.

Journées "Portes ouvertes" au KTS Vernouillet.

  • Karaté enfants

  • Karaté adolescents

  • Karaté adultes

  • Zumdo, Strong by Zumdo, Stretching, Body-Sculpt

FKOK Roumanie - Stage international fédéral Kyokushin 2023 sur les bords de la mer noire, avec Bertrand Kron Shihan et Mihai Boldei Shihan et de nombreux Shihan invités.

Vidéos en ligne sur la chaîne YouTube FKOK

 

 

FKOK Japan - Lise Maurin Sempai (Cercle Kibukan Paris XII) en visite au Japon, accueillie chaleureusement au Dojo de Gifu - "One Kyokushin - One Karate".

 

 

FKOK Japan - Lise Maurin Sempai (Cercle Kibukan Paris XII) en visite au Japon chez notre correpondant Dr F' Takuya Futaesaku Sensei) - "One Kyokushin - One Karate"

 

 

FKOK Italy - Esame di grado Nidan per Andrea Calzavara e Susana Xicato, sotto la direzione di Franco Rosso Sensei (Branch-Chief Italia).

 

 

FKOK Suisse - passage de grades à l'A.K.K. Lausanne sous la direction de Henri Jotterand Shihan, avec un 2e Kyu pour Laurent Delessert.

 

JUIN 23

Coupe de France Kata organisée par la FFKDA - Bien que tenant du titre, Bertrand Kron, avec un double fracture de la main se contente du bronze cette année.

Félicitations à Arnaud Valentin Sempai (KC Saint-Amé) qui a réussi son examen de 1e Kyu Kyokushin.

 

  Félicitations à Pascal Leduc Sempai (KC Le Thillot), à Francis Rakotrondrasaka Kohai (Saint-Amé) qui viennent de passer avec succès leur grade de 2e Dan FFKDA, et à Frédéric Darbonnel Kohai qui obtient son 4e Dan FFKDA.

 

Stage découverte Kyokushin avec Alexis Fréchin Shihan (KC Le Thillot) et la collaboration du KC Saint-Amé et des clubs de Fortschwihr, Rupt-sur-Moselle, Golbey, Remiremont, Colmar et Strasbourg.

Camp d'été Kyokushin près de Barcelone avec Javier Lozano Shihan, David Lopera Sensei, Luis Bea Sensei, Sergio Bustinduy Sensei (IKO Catalunya) et Bertrand Kron Shihan. Près de 130 participants ! Une ambiance de travail, d'humilité et de respect, un site exceptionnel dans les contreforts de la Costa Brava, deux étonnants invités nocturnes surprises, un passage de grade avec une épreuve de 50 Kumite, une soirée de guitare Flamenca et... une paëlla inoubliable !

Stage international fédéral Kyokushin 2023 en Tunisie.

Avec la participation de l'Algérie, de l'Espagne, de la France, de la Roumanie, de la Suisse, de la Tunisie, etc.

2 vidéos en ligne sur la chaîne YouTube FKOK

Fed' Cup Internationale Kyokushin (Kumite) en Alsace (France). Une organisation irréprochable de l'équipe de Cédric Crausaz Sensei.

Médailles d'or pour Ysmail Youssef (meilleur technicien et Ippon le plus rapide en 4"), Enzo Benoit, Syhem Sellam (KTS Vernouillet), Sheherazade Houri, Jade Boulhou (JSK Strasbourg), Yann Hadjeras, Khimly Chak (AKK Fortschwihr), Issam Abdelli (Algérie), Zélia Genêt (KC Le Thillot), Elisa Scuderi (Miyabi Dojo Basel), Yoann Lorenz, Arnold Sylvan (KSF Savièse), Thierry Kobeissi, Théo William (coupe du meilleur technicien) (Bunkai Kyokushin 27), Christopher Delporte (KWF les sapins), Kevin Laval (Ippon le plus rapide) (KC Le Thillot).

La saison Kyokushin s'achève en beauté pour FKOK avec un bilan d'activité, de manifestations pleines de succès et d'adhésions exceptionnel.

Comme chaque année, je tiens à remercier ici les instructeurs qui œuvrent dans nos stages, nos camps mais aussi nos Dojo affiliés à travers le monde et leurs élèves qui nous rejoignent de plus en plus nombreux.

  • Merci à tous pour votre bonne humeur et pour vos efforts partagés durant les cours, les stages ou l'un de nos camps à travers le Monde.

  • Merci à nos leaders techniques, à leurs assistants et à nos invités d'honneur, très impliqués dans notre unification "One Kyokushin – One Family" : Javier Lozano, Tony Lingelser, Takuya Futaesaku, Alexis Fréchin, Henri Jotterand, Carlos Ruiz, Lotfi Seket, Mihai Boldei, Abdellatif Betaouaf, David Lopera,; Luis Bea, Ramon Bustinduy, et tant d'autres.

  • Merci aux administratifs : Président, secrétaire ou trésorier qui veillent à la transparence et au bon fonctionnement de la Fédération.

L'aventure FKOK se poursuit chaque année avec une organisation plus forte en termes de Branch-Chiefs, de membres et de grands événements Kyokushin. Nous "vous" devons cette réussite !

Où que vous soyez dans le monde Kyokushin, si vous souhaitez poursuivre avec nous cette aventure qui ne fait que commencer, soyez les bienvenus pour renforcer notre "FEDERATION KYOKUSHIN OF KARATE" que ce soit en rejoignant une branche existante ou en devenant Branch-Chief avec un Dojo, un regroupement de clubs, une région ou un pays.

O Medeto Mashita!
Osu!
Bertrand Kron

La temporada de Kyokushin está llegando a su fin con una nota alta para la FKOK, con un récord de actividad, eventos exitosos y cifras excepcionales de miembros.

Como cada año, me gustaría aprovechar esta oportunidad para dar las gracias a los instructores que trabajan en nuestros cursos y campamentos, así como a nuestros Dojos afiliados de todo el mundo y a sus alumnos, que se unen a nosotros en un número cada vez mayor.

Gracias a todos por su buen humor y por los esfuerzos que han compartido con nosotros durante las clases, los cursos o uno de nuestros campamentos en todo el mundo.

Gracias a nuestros responsables técnicos, a sus asistentes y a nuestros invitados de honor, muy implicados en nuestra unificación "Un Kyokushin - Una Familia": Javier Lozano, Tony Lingelser, Takuya Futaesaku, Alexis Fréchin, Henri Jotterand, Carlos Ruiz, Lotfi Seket, Mihai Boldei, Abdellatif Betaouaf, David Lopera, Luis Bea, Ramon Bustinduy, y tantos otros.

Gracias al personal administrativo: Presidente, Secretario y Tesorero, que velan por la transparencia y el buen funcionamiento de la Federación.

La aventura de la FKOK continúa cada año con una organización más fuerte en términos de Jefes de Rama, miembros y grandes eventos de Kyokushin. Este éxito os lo debemos a vosotros.

Dondequiera que estés en el mundo del Kyokushin, si deseas continuar con nosotros en esta aventura que acaba de comenzar, eres bienvenido a fortalecer nuestra "FEDERACIÓN KYOKUSHIN DE KARATE", ya sea uniéndote a una rama existente o convirtiéndote en Jefe de Rama con un Dojo, un grupo de clubes, una región o un país.

O Medeto Mashita!
Osu!
Bertrand Kron

FEDERAL BOARD

Alexis Fréchin

President

France

 Hubert Gégout

General Secretary

France

Bertrand Kron

Main Technical Advisor

France

Henri Jotterand

Member

Switzerland

Mihai Boldei

East Europe

Romania

 Lotfi Seket

Africa

Tunisia

TECHNICAL COMMITTEE

Bertrand Kron Shihan

Hachi-Dan

Main Technical Advisor

Tony Lingelser Shihan

Roku-Dan

Technical Advisor

Alexis Fréchin Shihan

Go-Dan

Technical Advisor

Archives des saisons passées

Saison 2022/2023

Saison 2019/2020                     Saison 2020/2021                     Saison 2021/2022

Saison 2016/2017                     Saison 2017/2018                     Saison 2018/2019

Saison 2013/2014                     Saison 2014/2015                     Saison 2015/2016

Saison 2012/2013                     Saison 2011/2012                     Saison 2010/2011

Saison 2009/2010                     Saison 2008/2009                     Saison 2007/2008

Saison 2006/2007                     Saison 2005/2006                     Saison 2004/2005

Saison 2003/2004                     Saison 2002/2003                     Saison 1999/2000